Construire était pour nous un rêve ! Grâce à Domus, cela fait 1 an que nous vivons dans notre maison basse énergie tant rêvée !

Construire était pour nous un rêve. Après avoir fait l'acquisition de notre terrain, il ne nous restait plus qu'à construire notre petit nid. "Plus qu'à", un bien grand mot !

 Cette aventure nous excitait, mais en même temps elle nous faisait peur. Peur de se tromper, de faire le(s) mauvais choix, de se mettre la corde au cou, de ne pas être écoutés, de confier le chantier à des personnes incompétentes, bref, de voir notre rêve s'écrouler comme un château de cartes.

 Nous avions déjà un rendez-vous de prévu chez un autre constructeur clé-sur-porte, quand nous nous sommes arrêtés devant une maison dont le style et l'architecture correspondait à nos critères. C'est en discutant avec les propriétaires que nous avons découvert l'existence de l’entreprise de construction Domus. Nous avons donc atterri chez eux via le bouche à oreille.

 Dès le premier rendez-vous, nous avons eu un très bon feeling avec le commercial et l'architecte. Ceux-ci étaient à l'écoute de nos idées, ouverts, pas avares en bons conseils et soucieux de respecter le budget fixé.

 Quelques semaines plus tard, après le peaufinage du devis et plusieurs rendez-vous, notre choix était évident, nous allions confier notre avenir à Domus.

 Après toute la paperasse administrative est enfin arrivé le jour du début du chantier. Durant celui-ci, nous sommes restés très zen, car le suivi de chantier par l'architecte et le coordinateur Domus était régulier et de qualité. Nous avons également eu de très bons contacts avec les différents corps de métier qui sont intervenus sur le chantier.

 Au départ, nous avions une certaine crainte de faire construire, mais maintenant, celle-ci a disparu. Nous sommes très heureux d'avoir fait confiance à Domus. Nous ne regrettons rien et nous venons même de recommander Domus à un couple d'amis qui débute un projet de construction.

 Grâce à Domus, cela fait 1 an que nous vivons dans notre maison basse énergie tant rêvée ! 

Retour aux news